La revue quotidienne: les nouvelles sur Coinbase, un nouveau concurrent pour LocalBitcoin, l’annulation Bit Goutte et bien plus encore

Coinbase expands to further European countries and announces shutting down its tipping button, BitQuick planning to ‘kill LocalBitcoins,' Bitnet partnering with UATP to enable Bitcoin payments for 260 airlines, and more news from February 11.

180 Total views
177 Total shares
Daily Digest: Coinbase Drops Tipping, LocalBitcoin’s New Competitor, Dominica 'Bit Drop' Party Shelved

La bourse de Coinbase étend ses activités en Europe. La Bourse BitQuick prévoit de "tuer le service LocalBitcoins ". La société Bitnet est entrée en coopération avec l'UATP, pour assurer la vente de billets par 260 compagnies aériennes en devise  Bitcoin. Ceci et d'autres nouvelles dans notre revue du 11 février.

Les nouvelles de la société Coinbase

La Bourse Coinbase a annoncé dans son blog le lancement des activités dans 5 autres pays européens: la République Tchèque, la Hongrie, la Bulgarie, la Norvège et la Croatie.

Le 1-er avril 2015 la société a l'intention de supprimer un bouton pour ceux qui veulent laisser un pourboire.

Selon les représentants de la société Coinbase:

"Introduire le bouton" Tip "était une bonne solution. Environ 10 000 utilisateurs se sont servi du bouton" Tip ".

Cependant, le service de micropaiements ChangeTip, notre partenaire, est en mesure de remonter ce service à un nouveau niveau.

Le Service ChangeTip utilise notre API. Aujourd'hui, nous tenons à leur prêter de l’assistanceet non rivaliser avec eux ".

Le Bourse Coinbase  compte se concentrer sur leur métier de base. La société va développer une infrastructure de Bitcoin:les  interfaces de programmation des applications (API) pour assurer le stockage, l’échange et la vente des monnaies crypto.

La société UATP s’ associe à Bitnet, pour pouvoir introduire les paiements en Bitcoin

Universal Air Travel Plan (UATP), un réseau de paiement global, en collaboration avec l'industrie du transport aérien, vient d'annoncer une collaboration avec le fournisseur de services crypto-paiement Bitnet. Ainsi, plus de 260 compagnies aériennes seront en mesure d'accepter les paiements en monnaie virtuelle.

Ralph Kaiser, résident et directeur général de l'UATP, a commenté:

"Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Bitnet. Nous sommes toujours à la recherche de partenaires hautement qualifiés capables d’assurer l’application des méthodes de paiement supplémentaires dans la société UATP. Et Bitnet répond à toutes ces exigences."

UATP partners with Bitnet to enable Bitcoin payments

BitQuick déclenche la guerre contre LocalBitcoins

La Bourse BitQuick prévoit d'augmenter les standards de transactions hors cote Bitcoin. Et tuer avec cela LocalBitcoins."

La plateforme commerciale LocalBitcoins est régulièrement accusée de fraude et de blanchiment de l'argent. Par conséquent, selon la Bourse BitQuick, les  nouveaux standards de protection contre la fraude lors des transactions de gré à gré pourront  leur fournir un avantage concurrentiel. La société BitQuick se préparait à la guerre avec le concurrent. Elle a eu la formation suivant le  programme spécial Boost.VC dans Silicon Valley.

BitQuick emerges as an ardent competitor to LocalBitcoins

La technologie Blockchain va détruire le fascisme, selon Glenn Beck

Le personnage public scandaleux Glenn Beck, a récemment exprimé l’opinion convaincante que Bitcoin, et plus particulièrement la technologie blockchain, peut être un excellent outil dans la lutte pour la liberté.

Dans une interview pour le portail BlazeTV, M. Beck a déclaré qu'il sentait une dégradation tangible de la culture. Cela peut être suivi par la  fin honteuse de notre société. La technologie Blockchain, peut à son avis aider à propager  la démocratie.

Glenn Beck believes blockchain tech can help fight fascism

L’ ouverture d'un nouveau service "AutoTip"

AutoTip, un nouveau service de micropaiements est maintenant disponible pour le navigateur Google Chrome.

AutoTip est le premier système de prélèvement automatique des pourboires sur Internet.

L'algorithme fonctionne suivant le  système P2P Bitcoin.

Si vous souhaitez utiliser ces services - vous avez besoin de réapprovisionner  votre compte AutoTip.

Maintenant les lecteurs peuvent remercier les créateurs de portails informatiques de manière automatique. Il suffit de mettre en place l'extension de Chrome. Consultez les sites différents Web. Par défaut environ cinq pourcents sera payé au propriétaire de ce site pour exprimer  votre remerciement. Le script approprié doit également être mis sur le site.

New tipping service 'AutoTip' released

La société Unbank.World: «Manhattan est une immense plate-forme pour le développement de Bitcoin»

Unbank.World, opérateur d’ ATM Bitcoin, prévoit d’installer ses appareils à New York, au Vermont et à New Hampshire. La décision de travailler à Manhattan s‘est avérée très rentable.

Le fondateur de l'entreprise, M. Pagan-Yourno, a dit à CoinTelegraph:

"Au début, je pensais que chaque appareil  ATM à Manhattan fera environ 8000 $ [par mois]. Je l’ai dit il y a un an. <...> Maintenant, nous savons que Manhattan représente un marché énorme pour Bitcoin. Fait intéressant, ce sont plutôt les utilisateurs ordinaires qui achètent la monnaie Bitcoin dans les distributeurs automatiques et non pas les entreprises qui travaillent avec la monnaie crypto».

Le texte intégral de l'interview.

Unbank.World BTM Company: Monthly Manhattan Revenue Exceeds US$270,000

La société "Drop Bit" a annulé en Dominique le cadeau de Bitcoin

La partie de grande échelle «Bit Chute» sur l'île de la Dominique a été annulée en raison dessolutions logistiques spéciales du pays."

Pendant l'événement, les habitants de l’île pourraient obtenir gratuitement une certaine quantité de monnaie Bitcoin. Toutefois, le gouvernement de la Dominique n'a pas soutenu l'initiative. Selon l’avis du

Chef de projet Sarah Blincoe, l’affaire est devenue plus compliquée à cause des élections en cours, rapporte CoinDesk.

ChangeTip ajoute une nouvelle fonction pour la charité

Le service populaire ChangeTip a annoncé la création d'une nouvelle fonction «tip-redirect '. Il va automatiquement rediriger les pourboires aux organisations caritatives. La société coopère avec les fonds BitGive, rapporte CoinDesk.

Le Forum des affaires SWIFT va discuter de l'impact potentiel des protocoles cryptographiques sur le secteur bancaire

Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (SWIFT), tiendra un forum d'affaires le 3 Mars à New York. L'événement mettra l'accent sur l'avenir de l'industrie bancaire et financier.

Le programme comprend une section "sur Crypto-monnaie." Les experts discuteront des "crypto-protocoles» et de leur impact potentiel sur le banking de correspondance.

Selon la description:

"Chaque jour, nous lisons dans la presse que les nouveaux acteurs du marché, les start-ups et les crypto-protocoles vérifient la force du système du banking de correspondance. Les représentants de l'industrie des paiements suivent de près ces nouvelles. Beaucoup de gens pensent que le système n’est plus en mesure de répondre aux réalités d'aujourd'hui."

C’est le système de banking de correspondance tel qu’il doit être à la date d’aujourd’hui qu’on va discuter à l’évènement.

Les visiteurs du forum seront en mesure de voir les experts et de se renseigner sur les risques potentiels qui pourraient détruire le secteur bancaire

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.