Comment enseigner à votre mère à utiliser la monnaie virtuelle

As someone who's gotten two mothers to use Bitcoin, I thought I'd offer up a few tips on what seems to entice the maternal amongst us.

115 Total views
751 Total shares
How to Get Your Mom to Use Bitcoin

Beaucoup d'utilisateurs veulent que leurs proches savent comment utiliser crypto-monnaie. J'utilise la monnaie virtuelle pour deux mois. Et je peux vous suggérer quelques idées - comment intéresser nos mères à utiliser crypto-monnaie.

Il n'est pas vrai que seuls les jeunes (et seulement les hommes) sont fans de la monnaie virtuelle. Très probablement votre maman n'est pas intéressée par les subtilités de questions techniques, telles que l'arbre de Merkle. Mais votre mère sera ravie de la façon dont facile à mettre en œuvre des paiements en ligne. Et elle se sentira très cool de le faire.

Essayez ce qui suit:

1. Montrer ses produits qu'elle peut acheter. Surtout qu'elle peut acheter à rabais

"Amazon" est le plus grand magasin en ligne dans l'Ouest. Ce n'est pas une coïncidence. Beaucoup de gens l'utilisent. Et votre maman utilise probablement aussi les services de "Amazon".

Ta mère sera heureuse de magasiner et d'économiser en même temps de 10 à 20% du prix sur Amazon !

Installer des applications "PurseIO". Donc, votre maman peut commencer à économiser presque tout ce qu'elle achète en ligne. D'autres sites, tels que "DailyDealy", acceptent les cartes-cadeaux et coupons. Par exemple, "cadeau". Cela vous donnera l'occasion de se lever à 3% de l'argent de retour sur toutes les cartes-cadeaux achetées pour la monnaie virtuelle.

La plupart des femmes aiment le shopping. Mais encore plus qu'elles aiment réductions. Souvent, les femmes achètent quelque chose juste parce que c'était «au rabais». La monnaie virtuelle et de rabais sur les produits - sont étroitement liés.

2. Dites à votre maman sur les projets "Sean's Outpost" et "BitGive".

Si votre mère croit toujours tout ce qu'elle lit dans les journaux, on peut supposer que Bitcoin est associé à des criminels et des médicaments. Parlez-lui de projets de charité Sean's Outpost et "BitGive".

Fonds "l'Outpost de Sean" - une organisation financée dans le Bitcoin monnaie. L'organisation fournit de la nourriture et un abri pour les sans-abri de Pensacola, en Floride.

Organisation "Fondation BitGive« engagée dans une monnaie Bitcoin dons. ELle aide à augmenter des projets caritatifs. Par exemple, les projets de soutien de service médical par téléphone, projet d'eau et le projet "sauver l'enfant."

Montrez votre mère combien de vies ont été sauvées grâce aux dons en monnaie virtuelle.

3. lui montrer combien il est facile d'acheter des médicaments dans la monnaie Bitcoin

Donc votre père prend Viagra. Ou votre maman prend du Prozac. Elle n'a pas d'importance ce que les médicaments dont ils ont besoin. Pouvez-vous expliquer qu'elle n'a pas besoin de payer une visite chez le médecin pour renouveler une ordonnance. Cette méthode est obsolète et elle est très cher.

Montrez votre maman, ce sont les médicaments disponibles dans les pharmacies CoinRXMedsForBitcoinou The Swiss Pharmacy. Et pas besoin d'aller pour une prescription.

Bonus: de nombreuses pharmacies en ligne offrent des médicaments pour les soins d'urgence, tels que les antibiotiques.

4. Montrer comment il est facile de payer les factures à l'aide de la monnaie virtuelle

Elle paie une hypothèque auprès d'un virement bancaire. Elle paie la facture pour le câble par carte de crédit et facture d'électricité par chèque. Elle ne sait pas quel jour aura lieu chaque paiement. Comment fastidieux.

Montrez-lui une alternative. Service "Bill Pay pour les pièces", qui vous permet de payer des factures en utilisant la monnaie virtuelle. De la Commission de l'égalité des droits à 1,99%. Service "Bill Pay Pour Coins" sert uniquement pour les clients américains, mais il y a des services similaires dans le monde entier.

Votre maman peut payer toutes les factures. Pas besoin de surveiller l'équilibre pour éviter la trésorerie retard radiation.

5. Donnez-lui un bon sac de matériel.

Votre maman est inquiète que la monnaie virtuelle peut être volée ? Elle est une femme intelligente. Elle existe des méthodes de protection. Par exemple, le sac de matériel. Vous pouvez acheter un sac de matériel "Trezor» pour 120 $ US ou "Ledger" pour seulement $ US36.

Si vous faites un don, vous serez en mesure d'expliquer que les pirates ne peuvent plus se rendre à son argent.

Les mères contre l'argent sale

L'étape la plus importante - aider votre mère d'avoir un porte-monnaie électronique. Montrer comment cela fonctionne. Expliquer comment faire des achats. Vous êtes libre d'implémenter shopping virtuel à la place de votre maman. C'est tellement agréable d'agir en tant que gardien de la porte de l'argent virtuel pour ceux que vous aimez.

 

Contribuer à améliorer cette annonce! Si vous avez d'autres idées sur la façon d'attirer les mères à utiliser la monnaie virtuelle? Partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.