Le système de «Enigma» va utiliser la technologie Bitcoin Blockchain. Elle sera la base pour la création d'une plate-forme confidentiel et décentralisée pour le traitement des données

The MIT Media Lab said that it is working on a Bitcoin-based encryption system that lets users securely share data over a decentralized network.

365 Total views
201 Total shares
MIT's 'Enigma' Uses Bitcoin Blockchain to Create Privacy-Enhancing, Decentralized Computation Platform

Le laboratoire à l'Institut de Technologie du Massachusetts a annoncé le développement d'un nouveau système de cryptage de données. Le système fonctionnera sur la base de la technologie Bitcoin Blockchain. La nouvelle plate-forme permettra aux utilisateurs de partager des données dans un environnement sécurisé à travers un réseau décentralisé pour le traitement des données. Le système est appelé «Enigma». Il est en cours de développement à l'heure actuelle. «Enigma» sera capable de gérer des données cryptées. Les résultats du traitement sont cryptés. Seul le propriétaire peut décrypter les données. Cependant, "Enigma" ne sera pas gratuit. Le système sera facturera une somme modique pour le traitement des données. En outre, les utilisateurs devront payer une taxe pour le placement des données dans le Bitcoin Blockchain. Vous pouvez apprendre plus sur le système de "Enigma" du point de vue technique en visitant «MIT Media Lab". Le système va changer les principes du travail avec les informations personnelles sur Internet.

Guy Zyskind and Oz Nathan

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.