Digérez pour le 1 juin, l'Équateur a ordonné aux banques d'État à accepter la monnaie numérique, "Playboy" qu'elle écrit du Bitcoin

The state of Ecuador has ordered financial institutions in the South America country to adopt the Official Electronic Currency, Playboy has published an article about Bitcoin and more news

120 Total views
242 Total shares
JUN 1 DIGEST: Ecuador Orders Banks to Adopt State Digital Currency, Playboy Writes About Bitcoin

Le gouvernement de l'Équateur a ordonné les institutions financières dans le pays latino-américain à recevoir des paiements dans la monnaie électronique officielle. "Playboy" a publié un article à propos de Bitcoin. Ceci et d'autres nouvelles publiées pendant le 1 Juin.

Le gouvernement de l'Équateur a ordonné aux banques d'accepter des paiements en monnaies électroniques

Le gouvernement équatorien a ordonné à toutes les institutions financières locales d'accepter le paiement dans une monnaie numérique, qui est parrainé par l'État. La banque centrale nationale a donné des banques et autres institutions financières 360 jours pour effectuer cette tâche. Les jours à compter ont commencé le 25 mai.

Ce pays d'Amérique latine veut augmenter l'efficacité des systèmes de paiement par la monnaie électronique. En fin de compte, le gouvernement a l'intention de parvenir à la stabilité économique dans le pays.

Le ministre de la Politique économique Patricio rivière Yánez dit:

"Toutes les institutions des secteurs des finances publiques, privées et coopératives doivent s'insérer dans un certain nombre de micro-agents qui travaillent avec le système e-monnaie."

"PopChest" Bitcoin annoncé paywall pour "YouTube" et d'autres sites Web vidéo

Le star-up de Bitcoin "PopChest" a annoncé le lancement de la version bêta des solutions de micro-paiement pour l'affichage vidéo. Le service permettra aux créateurs de continent et d'autres sites de vidéos "YouTube" payé par vue. Sami public réalisera des micro-paiements.

Pour utiliser le service, le créateur de contenu doit entrer dans le site "PopChest". Le créateur suivant doit entrer l'URL de la vidéo. Cette vidéo doit être téléchargée sur l'Internet (par exemple, sur "YouTube") précédemment. Les téléspectateurs qui veulent voir la vidéo devront envoyer de micro-paiement. Les téléspectateurs peuvent envoyer des micro-paiement sur l'adresse QR-code.

"Playboy" a publié un article à propos de Bitcoin

Le magazine "Playboy" a publié un article détaillé sur Bitcoin. Le magazine a été fondé par M. Hugh Hefner en 1953. "Playboy" est l'un des magazines américains les plus populaires sur le mode de vie et de divertissement pour les hommes, ainsi que la marque de renommée mondiale. Par conséquent, la publication de Bitcoin dans "Playboy" pourrait devenir l'un des plus brillants événements pour la crypto-monnaie.

L'article raconte la QR-codes, et comment, avec Bitcoin, cette technologie vous permet d'envoyer de l'argent rapidement et de façon anonyme.

L'article dit:

"Alors que les utilisateurs Bitcoin sont l'un des plus grands amateurs qui utilisent des codes QR en Amérique. Vous pouvez scanner le QR-code sur Bitcoin le portefeuille de quelqu'un. Alors vous serez en mesure d'envoyer une certaine quantité de la monnaie numérique."

"CryptoSteel" le porte-monnaie de matériel a excédé le but à plus que double dans juste 12 jours

"CryptoSteel" est un système de stockage de froid, qui est fait d'acier inoxydable. "CryptoSteel" crowdfunding atteint le niveau de plus de 16.000 $ en 12 jours. Initialement, la société "IndieGoGo" voulait élever 8000 $ pour la campagne de 30 jours. Le montant dépasse le double de l'objectif initial. La société recueille des fonds pour des outils spéciaux de la chaîne de montage qui permettent de maintenir le prix de détail du produit final à un minimum.

Site Web "IndieGoGo" a écrit:

"Nous avons travaillé dur ces derniers mois pour apporter notre vision de la vie. Cette campagne vaut chaque minute. Elle a été rendue possible grâce aux personnes qui nous ont soutenus. Nous allons continuer à vous informer sur ce que nous avons fait pour atteindre, grâce aux fonds collectés. Vous une partie de la communauté "CryptoSteel" "

Le partenariat "Cubits" et "Wikando" permet 860 aux organisations caritatives dans le monde entier d'accepter le Bitcoin

Le prestataire de services de Bitcoin "des Coudées" a annoncé qu'un partenariat avec la collecte de fonds à but non lucratif entretient "Wikando". La coordination de cet accord a pris huit mois. Selon un communiqué de presse, l'accord prévoit la possibilité de recevoir des dons Bitcoin dans plus de 860 organisations caritatives dans le monde entier.

"Wikando" est une plate-forme de pionnier »de collecte de fonds-que-service», qui a été lancé en 2008. Depuis lors, elle a attiré de nombreuses organisations. Parmi eux, Oxfam, Amnesty International, l'Armée du Salut, et Médecins Sans Frontières.

Chief Technology dans «Wikando" Peter Kral dit,

«Nous cherchons des moyens pour faciliter le processus de collecte de dons. Nous essayons de le rendre plus rapide, moins cher, plus sûr et plus accessible à tous, partout dans le monde. L'adoption des paiements Bitcoin est un choix évident. Kubica nous a aidé à faire ce choix une réalité."

"Apple" approuve la demande de  Bitcoin pour "Game of Birds"

La société "Apple" a approuvé le lancement d'un téléchargement gratuit pour application iOS appelé "Game of Birds". Cette application donne aux joueurs des récompenses dans Bitcoin. Dans le jeu vous aider le poussin d'échapper aux hiboux. Pour ce faire, vous devrez placer stratégiquement des bombes et des hiboux fourneaux. Donc vous ouvrir la voie d'évasion. Vous gagnez Bitcoins en cas de succès.

Apple approves Bitcoin tipping app ‘Game of Birds’

"Commonwealth Bank of Australia», conseille les banques à accepter Bitcoin et d'autres formes de monnaie numérique

CIO dans le "Commonwealth Bank of Australia" David Whiteing conseillé les banques à adopter des technologies telles que Bitcoin. Il a dit qu'il est nécessaire si les banques veulent être en avance sur le marché:

"Aujourd'hui, nous avons un des comptes multi-banques avec 15 devises disponibles sur votre téléphone. Ils sont disponibles instantanément et en temps réel. Nous pouvons prendre cette technologie et l'utiliser comme une banque pour les points de fidélité. Nous pouvons ajouter à cela un crypto-monnaie et autres moyens de paiement transferts ".

La Juge ougandaise a jugé que les transactions d'argent mobile sont illégales dans le pays

Le tibunal de commerce à Kampala, en Ouganda, a statué que les transactions d'argent mobile qui sont menées par cinq entreprises de télécommunications, sont illégles dans le pays.

Les entreprises impliquées dans les transactions en espèces, même si elles ne sont pas enregistrés comme une organisation financière en conformité avec les lois du pays. Pour cette raison, le tribunal a rendu une telle décision.

Christopher Judge Madrama:

«MTN est pas une institution financière. Il  doit obtenir une licence soit de la Banque de l'Ouganda ou de toute autre banque commerciale. Alors seulement il  pourrait entrer dans l'entreprise financière. Seulement alors serait-il en mesure de fonctionner sur l'argent mobile."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.