"NeuCoin" annonce d'avant la vente pour 100 millions de pièces de monnaie "NEU"

New proof-of-stake digital currency NeuCoin has announced that its pre-sale will begin on 28 April.

160 Total views
504 Total shares
NeuCoin Announces Pre-Sale of 100 Million NEU

D'avant la vente pour la nouvelle monnaie numérique "NeuCoin" commencera le 28 avril. La nouvelle monnaie fait la vérification de la transaction utilisant la méthode "de Preuve-d'intérêt".

Le prix d'une pièce de monnaie de cette monnaie numérique est 0.01 $. Le nombre total des pièces de monnaie qui peuvent être achetées pendant le d'avant la vente - 100 millions de pièces de monnaie. Ceci égalise à 3.333 % du nombre total des pièces de monnaie qui peuvent être produites. Selon le protocole, le numéro final de pièces de monnaie numériques sera 3 milliards dans "NeuCoin". D'avant la vente durera 60 jours.

L'entreprise "NeuCoin" a déjà vendu 200 millions de pièces de monnaie à leurs business angels en 2014. Le capital de départ précédent a été présenté, qui a été estimé à 100 millions de "NeuCoin". Le Total, les investisseurs ont donné le capital de start-up d'entreprise de 2.25 millions de dollars des États-Unis. Ceci a permis à l'entreprise de commencer à marcher.

Les investisseurs se sont engagés pour adhérer aux conditions strictes pour la revente de pièces de monnaie qu'ils ont reçues :

"Monnaie NeuCoin contrôlée par les fondateurs et les investisseurs. Ceci est une différence significative entre la nouvelle monnaie de toutes les monnaies virtuelles existantes. Les termes de reventes seront strictement limités à une période de 5 ans. NeuCoin des propriétaires peut vendre seulement 2 % de ses pièces de monnaie par mois pendant la première année. En deuxième année les propriétaires pourront vendre en hausse de 3 % de la quantité de leurs pièces de monnaie par mois. En troisième année - 4 % par mois. En quatrième année - 5 %. En cinquième année - 6 %."

Des calculs mathématiques montrent le suivant. D'avant la vente est limité d'un montant de 1 million de $. Ainsi, au moins, la capitalisation boursière potentielle pourrait atteindre 30 millions de $. Le total de la masse monétaire sera 3 milliards de "NeuCoin". Le volume principal de la masse monétaire sera sans risque stocké jusqu'au début du système entier. Ainsi quand des démarrages de "NeuCoin" en été de 2015, la capitalisation boursière juste continuera à être seulement 1 million de $.

Comparaison avec d'autres projets. La Crypto-monnaie "Ondulation", comme un projet de l'entreprise "Coinmarketcap", est évaluée à 285 millions de $ (en termes de réserves disponibles). Contre sa capitalisation possible maximale de 890 millions de $ (en termes de réserves totales). (La masse monétaire est aussi souvent mentionnée comme une réserve.)

La Crypto-monnaie "Stellaire" est évaluée à 13 millions de $ (en termes de réserves disponibles). La capitalisation possible maximale de 270 millions de $ (en termes de réserves totales).

Comparons le "NeuCoin" avec d'autres crypto-monnaies, exposées dans l'évaluation de "Coinmarketcap". La capitalisation boursière de 1 million de $ l'affiche sur la 30 position dans le classement. Ceci est inférieur que l'évaluation de telles monnaies que "les Mollusques", "ShadowCash", "DNotes" et "CoinoUSD".

Ceci est un projet séduisant. Ceci est fait la preuve par le calibre des participants de l'investissement autour, "Serie un". Parmi eux sont Patrik Stymne (le co-fondateur "du Roi"), Emil Michael (le Vice-président directeur dans "le Super"), Rob Goldman (le responsable du développement "Facebook") et Ted Roger (le Directeur de Stratégie "Xapo").

Il est intéressant que des utilisateurs cherchant l'avant-vente, comme une occasion d'investir dans l'avenir "NeuCoin". Le départ du prix des pièces de monnaie dans le d'avant la vente est les États-Unis de 0,01 $. Le prix de la pièce de monnaie a déjà doublé. Les business angels ont déjà gagné. Puisqu'ils ont acheté la pièce de monnaie 2 fois moins cher. Il est important que les pièces de monnaie dans le d'avant la vente sont disponibles sans restrictions de la revente, que le premier ensemble d'investisseurs pour eux. Donc, les pièces de monnaie dans d'avant la vente sont absolument liquides.

Il est bon qu'il y a un moyen de contrôler la part de pièces de monnaie dans les mains des fondateurs de l'affaire et des investisseurs. Le fait qu'ils ne peuvent pas vendre à leurs parts sans contrôle, évitera beaucoup de problèmes. Comme étaient beaucoup d'autres altcoins. De grands investisseurs ont déposé leurs parts dans l'affaire. À ce point, le taux de change est tombé brusquement.

De telles restrictions signifient aussi que les investisseurs sont liés à la monnaie depuis longtemps et sont intéressés par la croissance de la valeur marchande des pièces de monnaie au fil des ans.

Une approche si robuste à la viabilité de la crypto-monnaie, comme un projet d'affaires, s'étendra bientôt à la plupart des nouvelles pièces de monnaie.

Le projet "NeuCoin" est basé sur une modification améliorée de la monnaie "Peercoin". Ces informations avaient de grand intérêt dans la communauté crypto après la publication de la documentation officielle du projet "NeuCoin" en mars. Le système utilise un type de vérification "la Preuve-d'intérêt", au lieu "de la Preuve-de-travail". Le but de la nouvelle monnaie est de faire beaucoup de choses plus claires dans le monde de crypto-monnaies. La condition obligatoire est une approche conviviale unique à la monnaie numérique.

En mars, au cours de communication avec "CoinTelegraph", la commande "NeuCoin" expliqué comme suit. Ils créent une façon facile et indolore d'essayer des bouts numériques et des micropaiements de nouveaux utilisateurs. Pour ceux qui cherchent une façon dans le monde de technologies modernes et des services.  

"Des services grand public à croissance rapide, comme" Dropbox "," WhatsApp "," Spotify "," l'Écrasement de Confiserie ", ils offrent tous une occasion abordable de vérifier la qualité et obtenir une bonne expérience. Dans l'économie numérique, c'est la façon à la reconnaissance par le consommateur."

Mise en œuvre du projet. 2.4 milliards de réserves "NeuCoin" ont été placées dans les mains de trois entreprises à but non lucratif indépendantes dans l'île d'Homme. Le but de ces entreprises à but non lucratif est de prolonger ces pièces de monnaie parmi des promoteurs et des entrepreneurs, créant la valeur du projet. La provision libre initiale de ces pièces de monnaie est aussi circulée parmi des membres pour les encourager à utiliser le service

Très rarement, nouvelle crypto-monnaie prêtant une telle attention proche à la croissance stable dans le nombre d'utilisateurs et la valeur des pièces de monnaie à long terme. "NeuCoin" des stands en dehors de ses concurrents à cet égard, comme le projet est dans la recherche de reconnaissance même au-delà de la communauté crypto numérique.

Le projet peut être attribué à une ligue plus haute que la monnaie numérique ordinaire parce que des géants reconnaissables comme "Facebook", "Super" et "Spotify", est entré dans cette activité. Un bonus important est l'accent d'une interface très facile et intuitive.

Démarrages d'avant la vente le 28 avril 2015. L'équipe "NeuCoin" assure que si la plate-forme "NeuCoin" ne commencera pas jusqu'à septembre, les fonds reçus de l'avant-vente seront rendus. Les fonds recueillis seront gardés sous séquestre avant l'émission de pièces de monnaie.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.