"SpectroCoin" intègre les paiements Bitcoin dans les stations de gaz "Lukoil"

Gas Stations in Latvia, Lithuania, and Estonia operated by Lukoil will now accept Bitcoin through a service called SpectroCoin, which allows them to pay with Bitcoin at the pump.

155 Total views
479 Total shares
SpectroCoin Integrates Bitcoin Payments At Lukoil Gas Stations

"Lukoil" accepte les paiements en une monnaie Bitcoin dans les pays Baltes. Les stations d'essence vont accepter le paiement dans le crypto-monnaie sur place par le service "SpectroCoin". La nouvelle offre sera disponible en Lettonie, la Lituanie et l'Estonie.

Les utilisateurs seront en mesure de remplir leurs portefeuilles Bitcoin en ligne à travers le service de paiements mobiles "Worapay". Ils peuvent payer en une monnaie Bitcoin directement à la station d'essence.

Ceci a apparu dans l'article de blog "SpectroCoin" en avril :

"SpectroCoin fier d'annoncer que nous avons intégré le système de paiements mobiles WoraPay. Ce système est intégré dans nos applications mobiles pour Android, iOS et Windows Phone. Vous pouvez payer avec Bitcoins en Lettonie, la Lituanie et l'Estonie."

Lukoil

La société "SpectroCoin" a été fondée en 2013. "SpectroCoin" est devenu célèbre après la création d'un service qui vous permet de payer en euros par le biais d'un réseau de Bitcoin. La société a été reconnue en Europe et en Asie. En outre "SpectroCoin" fournit l'échange électronique principalement pour les États baltes. La société offre un service de création de portefeuilles virtuels ainsi. "SpectroCoin" se concentre sur le marché qui a un manque d'accès aux services financiers de base.

Le Service 'Worapay" a la caractéristique principale. Service effectue coopération avec des sociétés tierces. Liste "FinTech 50" a nommé une des entreprises les plus prometteuses en 2015. "Worapay" utilise le transfert indirect. L'acheteur paye en monnaie Bitcoin. Le vendeur reçoit l'euro. Ces opérations réduisent les risques associés aux fluctuations. Les deux parties contribuent au développement de technologies de paiement mobile dans la région.

Société "SpectroCoin" et "Worapay" engagés dans les technologies de paiement mobile. Ils sont intéressés à leur public cible - les régions avec un accès insuffisant aux services financiers de base. "SpectroCoin" ne veut pas seulement à maîtriser ce marché. La société souhaite également devenir un fournisseur international de Bitcoin. PDG Vytautas Karalevi?ius dit sur le site de nouvelles "CoinTelegraph":

«Nous étendons notre clientèle. Nos partenaires y aident aussi. Bientôt, nous allons construire un vaste réseau de lieux où vous pouvez payer dans la monnaie Bitcoin. Le réseau couvrira l'ensemble de la région. Nous avons également émis des bons qui peuvent être utilisés pour les transactions non-numériques qui ne nécessitent pas de connexion à blockchain.

Spectrocoin CEO Vytautas Karalevicius

Ces nouvelles ajoutent une autre occasion aux paiements de ceux qui commencent à utiliser le Bitcoin dans les pays Baltiques. "SpectroCoin" offre un service similaire pour les services de taxi en Lituanie. En outre, ces paiements sont disponibles dans certains restaurants dans les pays baltes. La compagnie aérienne "AirBaltic" était la première, qui a commencé à accepter des Bitcoins. Le géant d'entreprise "Bitpay" s'est déjà engagé dans le traitement de services de la compagnie aérienne "AirBaltic". Cependant, les petites entreprises entrent sur le marché et d'accroître la concurrence. Par exemple, "SpectroCoin".

Le crypto-monnaie prend de l'ampleur dans ces pays. Une association à but non lucratif "estonienne Crypto Association" déclare une augmentation constante du nombre d'utilisateurs. L'Estonie, la Lettonie et la Lituanie ont été affectés par la crise 2008. Leur économie est dans une récession prolongée. Le marché immobilier s'est effondré. Des services financiers ont suivi. Mais le marché crypto-monnaie a connu une croissance sans précédent.

La banque nationale Estonienne avertit de haut "risque" de l'argent virtuel. La TVA de 20% est appliquée aux ventes de la monnaie Bitcoin. Mais le Bitcoin gagne la popularité. Et des sociétés comme "SpectroCoin" et "Worapay" ouvrent la voie pour lui.

Estonian Central Bank

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.