Connexion Internet pour Bitcoin: BitMesh a montré un prototype de travail

The elephant in the room of any discussion about the future of Internet is the mesh network. How can we bypass the faulty mega-ISP model, and network peer-to-peer (P2P) instead?

123 Total views
788 Total shares
Bandwidth for Bitcoin: BitMesh Displays Working Prototype

Il y a la pierre angulaire de n'importe quelle conversation environ l'avenir d'Internet. Cette pierre - le développement de protocoles pour transmettre Internet sur le réseau cellulaire. Comment nous débarrassons-nous du système imparfait de Fournisseurs d'accès à Internet pour commencer à utiliser le rapport tapent p2p ?

La communication satellite est une des solutions possibles de ce problème. L'entreprise "Facebook" et "SpaceX" parlait du lancement de ses propres satellites, qui fourniraient un rapport WiFi dans le monde entier. Cependant, ceci ne garantit pas l'utilisation de ce rapport p2p. Ils resteront le tiers et le maillon faible, dont l'échec mène à l'échec du système entier.

Le projet "BitMesh" crée une solution logicielle qui est de réaliser le rêve d'un type de réseau P2P à part entière.

Prototype prêt

e projet "BitMesh" comparé avec l'entreprise "Super". On connaît l'entreprise "Super" pour ses taxis. Avec l'application "Uber" le client réserve une voiture avec un conducteur. Alors le client peut suivre à la trace le mouvement d'un taxi au point indiqué. C'était une solution novatrice dans le domaine des services de transport. "BitMesh" veut présenter des innovations dans le domaine des fournisseurs Internet.

Récemment, l'entreprise "BitMesh" la vidéo publiée sur Twitter (voir la vidéo ci-dessous). Dans la vidéo, le co-fondateur de projet Chris Smith connecte un ordinateur à un réseau WiFi "BitMesh". L'ordinateur produit des micro-transactions en monnaie Bitcoin. Il soutient le rapport à un temps spécifique. Le propriétaire de réseau, quiconque il peut être, est payé pour ce qu'il partage son Internet.

Les prix du marché

Une des caractéristiques de "BitMesh" est un système de prix. Il est similaire à "Uber", qui utilise une tarification flexible. Cela nous permet d'éviter le manque de taxis accessibles. "BitMesh" rejette également le modèle avec un prix fixe. Leur page d'accueil contient une explication:

"Les Prix sont discutés sur le prétendu" le marché local ". Donc nous obtenons un prix juste contre Internet. Il n'y a aucun besoin de signer un contrat ou un dépôt d'un tiers. En conséquence, plus de personnes obtiennent la connexion à Internet moins chère et plus stable, aussi bien que le Bitcoin par-dessus le marché"» .

La tendance émergente

Les services de la "Uber" sont devenus incroyablement populaires. Ceci est un service commode et simple cela les gens comme. Les gens ne doivent plus chercher et attendre un taxi. Le projet "BitMesh" peut avoir du succès aussi.

"Les gens utilisent Internet tout le temps. Ils payent pour Internet un prix très élevé et ils ne peuvent pas le revendre... Nous sommes fatigués d'un tel modèle. Non plus de contrats sur l'achat d'Internet."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.