«MasterCard» annonce le lancement de peer to peer système pour les paiements. Le système sera centralisé

MasterCard has announced a “P2P” debit card-based remittance system which it says customers will find “more appealing” than the Bitcoin protocol.

MasterCard Announces Centralized ‘P2P’ Payments

La société «MasterCard» a annoncé le lancement d'une nouvelle peer to peer système de paiement. Le système va utiliser une carte de débit. Le système sera "plus attrayant" pour les clients que le protocole Bitcoin.

Le système "MasterCard Send" (MasterCard Envoyer) est à l'étape de pré enregistrement en ce moment. C'est disponible seulement pour des résidents américains. Le système offre la possibilité pour les transactions entre les clients qui ont un compte en banque, et les clients qui ne disposent pas d'un compte bancaire. Il permet des transactions internationales et nationales. Le système effectue des opérations presque instantanément. Pas besoin d'attendre quelques jours, comme vous le feriez avec un système de compensation bancaire traditionnel.

Le roi de Dent travaille pour "le Groupe d'Intégrités du système de Paiement de Mastercard". Elle est un chef d'équipe. Mme le Roi a donné un entretien à un site de nouvelles "PYMNTS". Elle a appelé la nouvelle plate-forme, "un outil de percée dans l'industrie des paiements."

Mme King a continué:

"Notre système fonctionne sur la base du modèle, qui donne au consommateur la possibilité de recevoir des fonds par le biais d'un moyen commode pour eux."

Cette remarque a été exprimé en réponse à une question sur les avantages de la «MasterCard Envoyer" avant que le système Bitcoin. Selon Mme King, le système actuel Bitcoin est discutable pour les clients. Cela se produit en raison de la nécessité de fournir leurs données personnelles à des tiers.

"Les consommateurs fournissent leurs renseignements personnels à des institutions financières plus facilement qu'ils le font pour les autres types d'entreprises," a-t-elle ajouté.

Les détails du système doivent être publiés prochainement. La littérature disponible est capable de pré-casting dans la confusion. Certains termes ont été utilisés de manière incorrecte. Par exemple, certains des termes décrivent les "occasions de percées" dans le système. La société «MasterCard» décrit le système "Envoyer", que le système d'échange de trafic. Cependant, cette description est discutable. Selon la description, la transaction nécessite une carte de débit de la Banque des États-Unis. En outre, elles doivent être traitées, ce qui est contraire au principe du peer traditionnel système peer dans l'industrie des monnaies virtuelles.

De plus, le système présente d'autres inconvénients qui sont présents dans les deux systèmes de paiement centralisés et bancaires. Les rejets de débit peuvent venir quelques mois après l'opération, qui a pris environ une minute de temps.

Cependant, le système «MasterCard Envoyer" peut devenir un concurrent pour les systèmes "PayPal" et "Venmo" plus susceptibles que pour les systèmes Bitcoin ou "Ripple". En fait, il sera seulement d'accélérer les transactions qui sont faites par l'intermédiaire du système bancaire pour les paiements. Le projet ne comprend pas les nouvelles technologies. Des tiers ont commencé à travailler avec le système bancaire afin d'accélérer la transaction il y a quelques années. Par exemple, le service «Faster Payments» ont commencé à offrir transaction instantanée au Royaume-Uni en 2008.

D'autres complications surviennent à partir de l'information fournie par «MasterCard». Des informations détaillées relatives aux transactions pour les clients sans comptes bancaires, restent incertaines. Certaines sources suggèrent que la transaction peut être simplifiée avec l'aide de partenariats avec des opérateurs pour les envois de fonds, qui utilisent la monnaie fiduciaire. Par exemple, "Western Union". Cependant, ils ne mentionnent pas le montant des taxes à percevoir pour ces transactions.

En ce qui concerne la sécurité, la société «MasterCard» se réfère à un système de soi-disant «unités internationales". La société n'a pas fourni d'informations supplémentaires sur le système pour le moment. Par conséquent, on ne sait pas comment, et dans quelles circonstances, les mesures ci-dessus seront mises en œuvre.

Cependant, Mme King donne des prédictions optimistes quant à l'avenir du système. "Nous pensons que les paiements personnels occupent un créneau important dans l'industrie. Et ce créneau se développe tout le temps. Il peut être entre les paiements deux personnes, les paiements de la société pour le consommateur, ainsi que des paiements du gouvernement pour le consommateur," dit-elle. "Regardez les statistiques actuelles pour l'industrie en termes de la possibilité de déplacer espèces et les chèques. Vous verrez la perspective de milliers de milliards de dollars."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.