L'échange de Bitcoin philippin "la Monnaie" a participé au programme d'assistance de l'accélérateur d'affaires dans la Silicon Valley

Philippines-based bitcoin exchange Coinage has graduated from the Boost VC accelerator program in Silicon Valley

117 Total views
452 Total shares
Philippines Bitcoin Exchange Coinage Graduates from Silicon Valley Accelerator

La société "Boost VC" est un accélérateur d'affaires qui offre des programmes pour soutenir les start-ups. La société est basée dans la Silicon Valley. L'échange de Bitcoin philippin "Monnaie" est devenu un participant au programme. L'échange a augmenté $ 20,000 dans le cadre de la série d'investissements de semences. En outre, l'échange avait un accès permanent au réseau de "Boost VC".

L'échange de Bitcoin "Coinage" a été lancé en Cebu City aux Philippines en Octobre de l'année dernière. La "Monnaie" est devenue le premier échange crypto-monnaie dans les Philippines. La Bourse opère sous la devise: "échange Bitcoin d'une nouvelle ère pour l'argent."

Les Philippines sont le foyer de 100 millions de jeunes. L'économie du pays se développe, avec le niveau de pénétration du mobile. Cela rend les Philippines un endroit idéal pour la poursuite du développement de l'industrie Bitcoin. Au moins, la société "Monnaie" pense ainsi.

La société "Coinage" concentre son travail sur la résolution des problèmes de liquidité sur le marché aux Philippines. Ce qui distingue l'entreprise à partir d'autres échanges de Bitcoin. La compagnie promet d'utiliser le financement reçu pour créer de nouveaux produits et services. Cela aidera à créer un marché du Bitcoin liquide dans le pays.

L'échange de Bitcoin "Coinage" a pris part au programme de soutien de trois mois pour les start-ups de la société "Boost VC" plus tôt cette année. Exchange a été fondé par auto-financement. Co-fondateur et PDG de "Coinage" Anthony Giovanni Chua a exprimé son enthousiasme pour la participation au programme.

«Les entreprises Bitcoin relevent de nombreux défis tout en travaillant dans les Philippines. Nous avons eu une chance de travailler avec une entreprise leader dans l'industrie Bitcoin, qui fournit un soutien dans le domaine de la technologie et de l'investissement. Elle est un énorme bond en avant pour nous."

Coinage CEO and co-founder, Anthony Giovanni Chua

Selon M. Chua, de l'expérience avec "Boost VC" a autorisé "Coinage" d'obtenir des informations complètes sur les possibilités pour les entreprises Bitcoin dans les économies émergentes. "Coinage" prévoit d'annoncer un certain nombre d'accords de partenariat clés en dehors des Philippines dans les prochaines semaines.

L'investisseur Adam Draper a fondé la société "Boost VC» en 2012. La société a de l'expérience dans la fourniture de soutien aux start-ups en Asie. L'échange de Bitcoin "Supermart", qui est basé à Singapour, est devenu un participant du programme de soutien dans la dernière année.

Échanges de Bitcoin asiatiques attirent financement en grandes quantités. Par exemple, l'échange de Bitcoin japonais "BitFlyer" et "Quoine" a reçu des investissements de plusieurs millions de dollars récemment. La société sud-coréenne "Coinplug" et "Korbit" a également reçu des investissements.

Boost VC

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.