Le service postal "Tutanota" offre le Courrier électronique de chiffrage facile

I know many of you have no issue encrypting emails with PGP — no confusion copying and importing others' keys. No trouble remembering to back up your private keys when you switch to a new computer.

358 Total views
336 Total shares
Tutanota Provides Stupid-Easy Email Encryption

Je me considère un partisan du programme "PGP". Ce programme informatique vous permet d'exécuter le chiffrage d'informations numériques.

Beaucoup d'entre vous utilisent le courrier électronique crypté à l’aide de "PGP". Vous n'avez pas de problèmes. Et vous n'avez pas des difficultés avec la reproduction et l'importation des clés d'autres utilisateurs. La clé privée ne doit pas nécessairement copiée, quand vous changez à un ordinateur différent. L'embêtement de garder la trace de votre révocation de certificat disparaît. Aucun besoin de changer à "Thunderbird", ou ne demande à d'autres utilisateurs  de " signer" la clé.

Mais quelques utilisateurs éprouvent la difficulté. Par exemple, je suis.

Le programme "PGP" était une percée dans le chiffrage de son temps (1991). Cependant, cette création de Phil Zimmermann était vraiment très difficile d'utiliser. Mais cela a été douloureusement nécessaire.

"Tutanota" est un logiciel gratuit qui fait des courriers électroniques cryptés immédiatement disponibles.

Le chiffrage de courrier électronique est disponible pour tout

Les utilisateurs du programme "Tutanota" envoient les messages qui sont cryptés utilisant 128 bits AES et 2048 bits RSA l'algorithme. Le courrier avec des AES-CODES peut être envoyé non seulement les utilisateurs du programme "Tutanota".  Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un mot de passe.

Les courriers électroniques qui sont cryptés avec "Tutanota", ont une ligne soumise de messages des des pièces jointes cryptés et auto-cryptés. Ceci est la différence principale entre "Tutanota" de "PGP".

Tutanota logo

Ceci permet d'envoyer des messages sécurisés. Vous pouvez échanger des messages avec quelqu'un qui ne cherche pas à laisser leurs boîtes aux lettres dans des applications de chat cryptées. Par exemple, "Surespot", "Bitmessage" ou "Pidgin". (Le mot "Tutanota" traduit comme "le message sûr" du latin).

"Tutanota" marche comme un service en ligne simple. Il offre aussi des applications pour la plate-forme "l'Android", "IOS" et "l'Amazon".

Caractéristiques supplémentaires, payables en Bitcoin

1 GB d'espace libre disponible pour chaque compte dans le "Tutanota". Ici vous pouvez stocker des informations. Plus d'espace et des caractéristiques supplémentaires peuvent être achetés en utilisant le Bitcoin.

Cette fonction supplémentaire est "Tutanota" pour l'affaire:

"Vous pouvez utiliser notre courrier électronique de service avec votre propre domaine. Cette offre sera disponible bientôt. Si votre entreprise utilise Outlook, si vous pouvez également obtenir un excellent plug-in intégré."

Le code source pour "Tutanota" est disponible pour la revue ou s'améliorer dans "GitHub". Les serveurs sont localisés en Allemagne. Ci-dessous est une photo de quatre allemands gais, qui sont l'équipe "Tutanota" :

Tutanota team

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.