Les Australiens peuvent transférer Bitcoins directement à des comptes bancaires

A new service by Living Room of Satoshi allows Australians to send BTC funds direct to a bank account in a single transaction.

100 Total views
469 Total shares
Australians Can Now Send Bitcoin Directly to Their Bank Accounts or Anyone Else’s

La société "Living Room of Satoshi" a introduit un nouveau service. Ce service fournit une occasion pour les Australiens à transférer la monnaie en Bitcoin directement à un compte bancaire. Cela peut être fait en une seule transaction. Ce service permettra aux utilisateurs d'effectuer des paiements sur les comptes des personnes qui travaillent en dehors du système Bitcoin. Cela permettra d'accroître le potentiel de crypto-monnaie.

Un nouveau service appelé "PayAnyone" tourne sur la même plate-forme que les services australiens de payer les factures d'électricité. Il offre les mêmes fonctions aux paiements de transfert vers des comptes bancaires pour les particuliers. "PayAnyone" a été lancé le 14 Juin.

Les membres seront tenus d'entrer les coordonnées pour le compte du destinataire. Ils devront préciser le montant de la transaction. Ensuite, les utilisateurs doivent faire un virement du montant demandé en Bitcoin dans la société "Living Room of Satoshi". Ceci introduit une transaction. Cette méthode élimine les problèmes qui se posent dans l'échange de BTC sur la monnaie fiduciaire. Les Australiens seront en mesure d'utiliser la monnaie virtuelle pour un plus large éventail de dépenses quotidiennes. Par exemple, l'utilisateur sera en mesure d'envoyer de l'argent à un ami. Ainsi, on peut ne rien savoir de la monnaie virtuelle.

La société "Living Room of Satoshi" offre des services de paiement de factures. La société a reçu le prix dans la catégorie "Best New Startup" dans la compétition "StartUp Smart". Le PDG Daniel Alexiuc a décrit leur marché cible. Il a dit:

"J'ai annoncé dans mon discours d'acceptation que l'entreprise BPAY est notre concurrent principal. Cette entreprise appartient" de grands quatre "des banques australiennes. Alors j'ai reçu seulement la raillerie en retour. Cependant, la raillerie s'est métamorphosée en applaudissements forts quand j'ai dit à ce géant :

 "Méfiez-vous! Une petite compagnie courageuse sur la piste pour vous!"

Les startups qui travaillent avec la monnaie virtuelle, connaissent des moments difficiles. Cela est dû à la décision prise par l'Australian Tax Office, qui a été signé ici en Décembre 2014. Cette décision impliquait l'existence de la taxe de vente générale pour de nombreuses transactions avec Bitcoin. L'administration fiscale a doublé les taxes sur certaines opérations de change ainsi. Les compagnies devront présenter un rapport sur les fonds reçus, qui peuvent être considérées comme revenu. Elles doivent présenter un rapport sur la monnaie virtuelle achetée et vendue. Ceci est considéré comme une vente. Les revenus et les ventes sont taxables.

Les startups ont trouvé une variété de façons de résoudre ce problème. Par exemple, un Startup "CoinLoft" a Commuté à un autre modèle de regardant. Maintenant, la société ne vend pas directement de la monnaie virtuelle. Un Startup "CoinJar" déplacé à Londres. La loi de Londres offre un environnement de travail plus confortable.

La société "Living Room of Satoshi" reste en Australie. Toutefois, selon M. Alexiuc, la société a l'intention d'étendre à d'autres marchés internationaux à l'avenir. Le directeur général a déclaré au cours du débat sur les perspectives de l'entreprise. La discussion a eu lieu sur le site Reddit Bitcoin.

"Le Canada est le marché cible la plus attractif pour nous après la Nouvelle-Zélande. Nous voulons commencer notre travail dans ce pays"

La société "Living Room of Satoshi" a été fondée en 2014. Depuis lors, les Australiens ont pu effectuer le paiement des factures au montant de 500 000 dollars australiens (US $ 386,000). Le paiement est effectué par le service Bitcoin de la société. La plate-forme est basée sur un réseau national de "B-Pay", qui est soutenu par les quatre plus grandes banques nationales. Ce service vous permet de payer les factures de carte de crédit, factures d'électricité, de l'Internet, ainsi que d'autres factures de services publics. Le paiement se fait en ligne.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.