"Bitreserve" visant à travailler avec les transferts d'argent et des paiements mobiles en Inde

Halsey Minor, an American serial tech entrepreneur widely known to have founded CNET in 1993, has set his sights on the Indian market with Bitreserve, his latest venture that he unveiled in 2014.

154 Total views
242 Total shares
Bitreserve Targets India's Remittance and Mobile Payment Markets

Halsey Minor a pris un objectif de promouvoir "BitReserve" dans le marché indien. Halsey Minor est un entrepreneur américain dans le secteur de la technologie. Il est largement connu pour avoir fondé le site web "CNET" en 1993. Le start-up "BitReserve" a été fondé par M. Halsey en 2014.

Aujourd'hui, le start-up travaille déjà aux Etats-Unis, Royaume-Uni et la Chine. Maintenant, une start-up en essayant d'avancer en Inde. Leurs principales cibles seront les marchés de transferts d'argent et les paiements mobiles.

Halsey Minor a déclaré dans une interview pour le magazine "Times":

"Maintenant, nous voulons ouvrir nos activités en Inde. Nous communiquons avec les responsables gouvernementaux et les partenaires potentiels au sujet de notre offre financière en ligne ".

Halsey Minor

Les représentants de "BitReserve" ont rencontré la Banque de réserve de l'Inde. Selon Halsey, la réunion était très productive.

"La Banque de réserve de l'Inde diffère de la majorité. Ils savent comment nous regarde du point de vue législatif. La plupart ne peuvent pas faire cela ".

Halsey a déclaré que "BitReserve" apportera son service sur l'Inde sans facturer de frais de commission.

L'Inde, la Chine, les Philippines, le Mexique et le Nigeria sont les 5 premiers pays de la valeur des envois de fonds.

Kaushik Basu est économiste en chef et vice-président de la Banque mondiale. Il a dit:

"Le montant total des envois de fonds en 2014 a atteint $ 583 000 000 000. Ceci est deux fois plus que l'APD (aide publique au développement) dans le monde. L'Inde a reçu 70 milliards de dollars, la Chine $ 64000000000, les Philippines $ 28000000000.

Kaushik Basu, World Bank chief Economist and senior vice president

Ces flux de trésorerie méga peuvent être utilisés pour financer le développement et l'infrastructure. Mais vous devez utiliser une approche moderne".

Selon les prévisions, le total des envois de fonds va croître de 0,4%. Ils vont atteindre le niveau de 586 milliards de dollars en 2015.

Marché des télécommunications en Inde est le deuxième plus grand dans le monde. En Inde, il ya plus de 900 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles. En raison de cela, il attire l'attention sur les startups financiers et technologiques. "LoopPay" est l'un d'entre eux. "LoopPay" est un système américain de portefeuille et le paiement mobile. Ce start-up a déclaré le désir d'entrer sur le marché indien en Janvier de cette année.

"Alibaba Group" a aussi un désir de conquérir le marché indien. Société "Alibaba Group" est un géant dans le marché du e-commerce en Chine. Ils ont dit que la société affiliée "Financial Services Group Ant" a acquis une participation de 25% dans les «One97 Communications". "One97 Communications" est un opérateur de plate-forme mobile de paiement "Paytm".

"Paytm" (abréviation de "PAY-travers-mobile») est l'un des sites les plus dynamiques Web indiens sur le sujet de l'e-commerce. Porte-monnaie "Paytm" a été lancé en 2014. Maintenant, il a environ 40 millions d'utilisateurs. Maintenant "Paytm" est la plus grande plate-forme de paiement en Inde.

"BitReserve" a une base de nuage. La plate-forme permet de stocker Bitcoin libellé en monnaies fiduciaires et de métaux précieux. Cela protège les utilisateurs contre le risque de volatilité. Ce start-up veut créer un monde financier équitable, plus sûr. Ils fourniront également ses services à ceux qui ne reçoivent pas les services bancaires.

"BitReserve" a invité Anthony Watson en tant que président et chef de l'exploitation. Anthony est un ancien directeur de la "Nike" et l'un des «40 under 40» (Fortune.com).

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.