Les entreprises "Google" et "Intel" sont les plus grands investisseurs d'entreprise dans le domaine de la technologie financière

Google and Intel have concluded 37 and 16 deals respectively since 2010 and are the most active corporate investors in the fintech space, according to new findings from CB Insights.

144 Total views
388 Total shares
Tech Giants Google & Intel Are the Biggest Corporate Investors in Fintech

Entreprises "Google" et "Intel", a conclu les 37 et 16 offres, respectivement, depuis 2010. Ce sont des investisseurs de sociétés les plus actives dans le domaine des technologies financières. Ces données proviennent de la ressource "CB Insights".

Les investisseurs ont investi 1,4 milliards de dollars dans le développement de start-ups de la portée de la technologie financière en 2014. Cela montre l'intérêt croissant des investisseurs dans l'industrie. Selon les «CB Insights", ce montant sera doublé en 2015. «CB Insights" est un service qui permet de suivre l'activité des sociétés de capital-risque.

Les sociétés financières telles que «Citi», «MasterCard» ou «American Express» vont investir dans des start-ups sur une grande échelle. Par exemple, les investissements ont été reçues par la société "Mozido", "Dynamique", "AppLabs argent Kenya" et d'autres. Toutefois, la société "Google" et "Intel" sont les investisseurs les plus actifs dans le domaine des technologies financières.

La société «Intel» se concentre sur les entreprises qui sont engagées dans la mise en œuvre des paiements et de la technologie mobile pour les paiements. La société "Google" a réalisé 25 investissements uniques dans l'entreprise à partir d'un large éventail d'activités. Cela comprend les entreprises qui sont engagées dans les prêts, l'épargne personnelle, le système "crowdfunding", ainsi que d'une monnaie numérique. La société a fortement investi dans des startups  Ripple LabsButtercoin et LedgerX.

À son tour, la société «Intel» a mis en place plusieurs investissements majeurs en dehors des États-Unis. La société a investi de l'argent dans le start-up suédois "iZettle", qui traite des paiements mobiles. Les investissements ont également été obtenus par la société estonienne "Fortunmo", et la société brésilienne "Elike", qui travaille dans le domaine du e-commerce.

La société "eBay" est le troisième plus grand investisseur non-financier. La société se concentre sur le domaine du commerce mobile et e-commerce. "EBay" a fourni l'investissement pour les start-ups "BillSAFE», "Tradeshift" et "marque de marque".

Les sociétés étrangères sont également impliquées dans l'investissement. Par exemple, la société chinoise "RenRen" effectué 4 opérations au cours de l'année écoulée. A cette époque, la société "Google" a mené huit opérations.

"RenRen" est maintenant un géant dans l'industrie des réseaux sociaux. La société se concentre sur les start-ups du secteur du commerce et de la gestion financière. "RenRen" a fourni d'importants investissements dans des start-ups "Fundrise", "Motif Investir» et «FiscalNote".

La société japonaise "Ping An" a investit dans le réseau d'investissement "eToro", ainsi que la plate-forme en ligne chinoise pour les prêts "Lufax".

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.