Extraction de Nuage : Malédiction ou Bénédiction pour bitcoins ?

With the promise of the moon for its users without the need to purchase expensive mining equipment, the cloudmining industry has been experiencing its ups, and recently, its downs.

117 Total views
622 Total shares
Cloudmining: The Bane or Blessing of Bitcoin? (Op-Ed)

L'extraction de Nuage a eu ses hauts et les bas. La raison est des dépenses financières incorrectes par les utilisateurs pour l'équipement cher pour extraire le Bitcoin. Le nuage Extrayant comme un concept aidera pour la croissance à long terme de l'écosystème. Il peut réduire l'impact de plans(d'arrangements) frauduleux dans l'espace du Bitcoin.

Comment nuage est Minier ?

L'extraction de Nuage est une façon d'utiliser la puissance de calcul de centres de données à distance.

Beaucoup d'utilisateurs choisissent l'occasion Mein "à distance". L'extraction de Nuage n'exige pas de coûts de l'énergie supplémentaires. Vous ne devez pas acheter l'équipement (qui peut rapidement devenir désuet). Vous ne devez pas acheter n'importe quel équipement pour le rafraîchissement. Vous ne devez pas attendre la livraison. Vous ne devez pas traiter le bruit de l'équipement.

Beaucoup croient que l'Extraction de nuage implique de certains risques : la possibilité de fraude, réduisant la transparence, baisse des profits, l'interférence par des fournisseurs et l'incapacité de contrôler le processus eux-mêmes.

L'extraction de Nuage a 3 types :

· la location de matériel(quincaillerie) pour extraire installé au fournisseur;

· louent un serveur privé virtuel (VPS prétendu), sur lequel vous installez votre propre logiciel pour l'extraction;

· louent la puissance de calcul (le pouvoir(la puissance) de gâchis prétendu), aucune attribution fixe de matériel ou le logiciel virtuel. Extraction de Nuage de cette sorte - le plus populaire.

Beaucoup de personnes croient que le marché de crypto est un mélange de deviennent riche des plans rapides, le vol virtuel et la fraude. Ils croient que la nouvelle crypto-monnaie d'utilisateurs sûre pour faire face aux problèmes plus sérieux. L'attitude négative grandit chaque jour. Particulièrement quand une personne est confrontée au début d'échecs de bitcoins miniers.

Mais le proverbe dit : "l'Échec est nécessaire pour le succès." Cette déclaration s'applique à l'Extraction de nuage. Les lois du marché sont tel que l'échec d'entreprises moins compétitives et moins compétentes peut profiter pour le développement à long terme d'écosystème "sain" au Bitcoin. Ceci permettra de marcher sans attirer l'attention de régulateurs. En effet, beaucoup croient que le Bitcoin est protégé de l'interférence gouvernementale ou le règlement.

Par exemple, quelques entreprises de crypto-monnaie qui ont participé à l'Extraction de nuage, ont annoncé la suspension de ses activités. Selon eux, le prix de Bitcoin refusé ces derniers mois, qui a un impact négatif sur leurs profits. Ceci a causé que beaucoup de démarrages de Bitcoin ont réduit des coûts et ont réduit la quantitéd'extraire le Bitcoin. Ils veulent devenir plus compétitifs.

"Tout le monde veut obtenir l'électricité bon marché et le rafraîchissement facile," - a dit le responsable de l'échange commercial CEX.IO, Jeffrey Smith. "L'entreprise, qu'offre les meilleures conditions, aura un avantage sur d'autres entreprises."

Le bitcoin et des crypto-monnaies d'affaires se développeront toujours . Leur puissance de calcul et le nombre d'utilisateurs grandiront. Les apports de capitaux augmenteront leur capitalisation boursière. Et tout ceci malgré les échecs possibles en raison de conditions volatiles du marché.

Par exemple, le nuage Extrayant comme un projet de démarrage assure une augmentation des indicateurs(clignotants) suivants :

· le nombre d'utilisateurs;

· la quantité de capital financier;

· puissance de calcul / transactions.

Le dernier point est particulièrement important pour le réseau. Puisque la puissance de calcul supplémentaire résout deux problèmes : vérification de transactions et sécurité de réseau d'augmentation. John Matonis, le co-fondateur et le membre du Conseil d'Administration "la Base de Bitcoin", a dit dans un entretien au portail de nouvelles "CoinTelegraph":

"Le nuage Extrayant comme une affaire peut être très utile pour l'écosystème de Bitcoin. Puisque cela, en fin de compte, augmente le niveau de sécurité et la capacité de résistance pour blockchain en raison de la puissance de calcul accrue."

Les exemples d'échecs sont des leçons. Des utilisateurs réguliers et des affaires seront encouragées à développer de nouvelles technologies (l'équipement respectueux de l'environnement pour l'extraction, etc) et les services qui feront l'écosystème plus robuste, stable et durable.

Jon Matonis and Bitcoin

Réputation et Confiance

Les membres du nuage d'extraction résolvent deux problèmes immédiatement : ils produisent le Bitcoin et fournissent la sécurité pour le réseau. Mais en même temps, les utilisateurs ne doivent pas acheter l'équipement cher. "Parce que l'on centralise le système et maintenu la confiance, l'extraction nuageuse comme une affaire restera toujours la réputation" - ajoute Matonis.

Cependant, la pratique d'utiliser le nuage d'extraction contredit quelques buts et idées de Bitcoin. La Confiance est particulièrement importante pour l'affaire. Ceci est particulièrement important dans le cas, qui attire des escroqueries. Aussi, la confiance est importante de réunir un groupe de personnes qui pourra prendre l'Extraction collective (prétendu "l'extraction de réserve fractionnaire"). Ce terme était le promoteur de Bitcoin nommé, Gavin Anderson.

"Il est impossible pour prouver que vous avez vraiment l'équipement pour l'extraction, "-a dit Marco Streng, le PDG de service" l'Extraction de Genèse ".-" Nous faisons de notre mieux être aussi transparents que possible pour le client."

Ces dernières années, les sociétés minière prouvent leur bonne foi avec difficulté. Donc, il y a des outils auxiliaires de réputation : multi-signature, évaluations en ligne et sites de revues (eg, Bitrated, Bonafide et OpenBazaar).

"La réputation du Bitcoin - c'est une nécessité et le chemin au développement, "-dit Mike Lorrie, le président de l'entreprise" Galactic Systems, Inc. ".-" la Création d'arbitres privés comme des protocoles intelligents pour la vérification de transactions - font partie du voeu de crypto-monnaie".

Les entreprises douteuses en termes de fiabilité, construiront une réputation par le marketing. Mais l'occasion de vérifier la réputation par des évaluations automatisées permet aux utilisateurs de choisir un prestataire de services. Les utilisateurs pourront tirer des conclusions sur la base du retour d'information d'autres personnes commercialisant, pas seulement des campagnes.

La Conclusion

Selon Jeffrey Smith, le prix minimal pour le Bitcoin, que garantit un bénéfice pour des mineurs est environ 320 dollars des États-Unis. Mais maintenant les prix sont très bas. L'extraction Nuageuse devra créer quelque chose de nouvel ou s'attacher sous l'influence de pouvoir du marché et la compétition.

Isolément, le nuage Extrayant avantages pour crypto-monnaie. Il fournit des caractéristiques supplémentaires blockchain pour augmenter la taille d'extraction, le capital et le nombre d'utilisateurs. De plus en plus de gens sont inclus dans la crypto-zone-monétaire. L'extraction de Nuage continuera à offrir une façon simple à l'extraction à distance. Ainsi, l'industrie lui-même devient plus autorisée, "transparente" et responsable à ses utilisateurs.

Nous voudrions savoir ce que vous pensez. Quel est le rôle d'extraction dans la crypto-zone-monétaire de nuage ? Vous pouvez partager votre avis dans l'enquêteen ligne.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.